dimanche 27 mars 2011

"THE PRETTY RECKLESS" au V.I.P Room

Show incroyable!!! Hey oui Little J dans Gossip Girl à Paris. Je suis donc allé au concert privé de Taylor Momsen vendredi au V.I.P. Ouf mais encore plus ouf, je vous raconte... Pour la petite histoire je suis sorti deux jours avant son concert au club privé  le "BC" avec mon amie Carla. Nous décidons vers 2h du matin de partir du club. Alors nous reprenons la voiture, quand d'un coup je vois passer Taylor devant nous qui allait en direction du "BC". Bien entendu, il était pour nous pas question de juste la voir passer devant nous sans rien faire. Au moins lui dire deux trois mots. Alors ni vu ni connu, nous retournons au là-bas prendre un autre verre. Nous sommes une dizaine de personnes dans le bar, donc je vous laisse imaginer... Quand quelques minutes après Taylor vient vers nous, OMG!!! Oui elle vient vers nous... Nous fait la bise (comme de bons vieux potes) nous discutons et prenons des shoots ensemble et nous parle de son concert qu'elle allait faire ici à Paris et nous invite à venir la voir .... Voilà comment je me suis retrouvé à son concert avec carla. Xoxo. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire