mardi 19 juillet 2011

Modern fighter

Hey coucou tout le monde. Je vous présente mon nouveau look avec cette veste que j'ai depuis plus de 3ans (trouver en friperie à 5 ou 3 euros hihihi) et que je n'arrivais pas à sortir de mon dressing!
J'ai enfin trouvé une association, que je trouve assez cool d'ailleurs!
Je porte aussi mes news boots de chez Tommy Hilfiger, trouvées aux ventes press. Okay j'avoue c'est de l'hiver mais sérieux elles sont beaucoup trop cool et puis avec le temps qu'il fait je crois que personne ne m'en voudra de porter de l'hiver en plein mois de Juillet!!! grrr
Elle se porte aussi bien avec un pantalon qu'un short ;-).





Veste vintage

Tee-shirt YSL 

Pantalon The Koople

Boots Tommy Hilfiger

Bracelet "forget me not" Dior

Bracelet "H" Hermes

Chapeau H&M

Lunette Persol

Collier vintage

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire