jeudi 14 avril 2011

Sarah Wayne

J'aimerai vous parler d'une marque que j'affectionne tout particulièrement: SARAH WAYNE.
L'univers de Sarah Wayne est délicat, frivole et actuel, trois petits adjectifs que j'adore et qui représentent bien la parisienne...
Mis à part le fait que la créatrice de la marque soit une très bonne amie, j'ai toujours su qu'elle avait un talent fou et aujourd'hui cela se confirme de saisons en saisons!
Je pense vous avoir déjà dit que j'étais photographe et l'année dernière j'ai eu la bonne surprise qu'elle me propose de réaliser son lookbook pour l'été 20011! Quel joie!!
Mon premier réflexe a été d'appeler Simon pour lui proposer de travailler avec moi sur le shoot et ce fut notre deuxième collaboration (on vous parlera un peu plus tard de notre toute première collaboration!!)
Le plus dur a été de trouver le mannequin et nous en avons vu défiler beaucoupppp. Toutes les jeunes filles étaient très jolies mais nous recherchions un visage particulier, un mélange entre Brigitte Bardot et Georgia Jagger (super simple quoi!!!) Et c'est la que nous sommes tombé sous le charme de Natalia Siodmiak de l'agence Women Management.
Assez parler, je vous laisse découvrir la collection et personnelement je craque pour toutes les pièces qui sont d'ailleurs toutes dans mon dressing... ( je ne résiste pas à mes impulsions shopping!!)
N'hésitez pas non plus à laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez des photos ;-))

xoxo

Sarah Wayne
60 Rue Vieille du Temple, Paris 
01 48 87 21 70


Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou

Photo par Laure-Esther Amanou





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire