vendredi 22 avril 2011

Smoking

J'en rêvais, je l'ai trouvé. Je me suis enfin acheté une veste de smoking de chez "The Kooples". Je me la suis acheté la semaine dernière pendant les ventes privées à 130 euros au lieu de 399 euros!! Vous allez me dire: Quoi!!! Tu rigoles... Hey bah non, pas du tout. LOL. Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion. 
Avec ses pantalons de costard coupe cigarette et ses vêtements prêts du corps,"The kooples" est vraiment la marque parfaite pour les gens comme moi qui sont pas trop grand et d'une corpulence plutôt fine. 
Justement avec Laure, nous allons à la présentation press day "The kooples" le 26 Avril et nous sommes très heureux de revoir Agathe Vernazobres, Responsable Relation Presse de la marque.




Veste The Kooples

Chemise The Kooples

Bracelet Hermes

Chapeau H&M

...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire