mardi 10 mai 2011

Balade champêtre au Parc de Saint Cloud

Je vous présente mon amie Marie, ma toute première muse...
je l'ai rencontré lorsque que je suis partie faire mes études à New York, nous avions un ami un commun et nous avons décider de vivre tous les trois ensemble. Deux années assez incroyable...
Je l'appelle ma "muse" aujourd'hui mais à l'époque c'était surtout mon cobaye. Des que j'avais besoin que quelqu'un pose pour moi, je savais que je pouvais compter sur elle, même pour mes expériences les plus folles!!
Nous avons décidé de renouveler l'aventure et d'organiser un petit shooting au Parc de Saint Cloud mais c'était aussi pour nous l'occasion de  s'échapper un peu de la pollution parisienne, de profiter du beau temps et de papoter entre copines.
Je ne shoot généralement qu'avec mon appareil argentique mais étant donné que cela prend beaucoup de temps à faire développer, pour vous faire patienter je vous ai pris quelques photos avec mon numérique.

xoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire