mardi 31 mai 2011

Diner made in Zara Home!

Il faut savoir que je débute en tant que "maitresse de maison"! Je n'aime vraiment pas ce terme mais il est ce qu'il est alors voila ASSUMONS LE !!
Mon fiancé ayant 10 années de plus que moi le diner "pâtes à la sauce tomate" pour tout le monde en entrée plat et dessert n'est plus envisageable!
Aujourd'hui il est temps pour moi de "recevoir" mes invités... hihi
Avec tous les Top Chef et Diner Presque Parfait que j'ai vu, je me suis dit que je ne devrais pas trop mal m'en sortir.
Premier reflex, il me faut une décoration de table donc direction Zara Home! Et la, grande SURPRISE, j'adore Zara Home! C'est aussi sympa d'aller dans les boutiques de déco que de faire du shopping (grande révélation)! Alors du coup je me suis fait plaisir et j'ai été jusqu'aux ronds de serviettes!!
Apres avoir passé 3 heures à réfléchir sur les codes couleurs de ma table: un subtil mélange de bleu-violet, rouge-rosé et vert j'étais presque en retard pour m'occuper de l'essentiel... ma tenue me diriez vous?? NON mais plutôt que va-t-on manger ce soir??

xoxo











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire